Si le design extérieur de la Peugeot 407 se voulait innovant, tout en restant basé sur des fondements classiques (une berline du segment M2 doit être tricorps avec un coffre, impossible d'introduire un hayon sur ce segment pour Peugeot - alors que cela ne pose pas de véritables problèmes ni à Renault avec la Laguna, ni à Citroën avec la C5), l'intérieur de cette Peugeot 407 berline reste très classique.
La console centrale regroupant le bloc climatisation, auto-radio et navigation comporte un grand nombre de très petits boutons... à l'évidence, il s'agit d'une autre philosophie que les Allemands de BMW, par exemple, qui essaient de regrouper le maximum de fonctions dans le plus petit nombre de boutons possibles. Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.
Galerie de Photos: Aménagement intérieur de la Peugeot 407
Page 1 |
Page 2 |
Page 3 |
Page 4 |
Page 5
Vue agrandie du compteur de vitesse de la Peugeot 407. Elégant avec le cerclage chromé, mais terriblement classique.
(droits Peugeot)
Voici un détail des deux pommeaux de vitesses de la Peugeot 407, selon que la boîte de vitesses est manuelle (à gauche) ou automatique (à droite).
(droits Peugeot)
Voici le pommeau de vitesses de la version boîte robotisée (automatique) de la Peugeot 407. Grande classe quand même.
(droits Peugeot)
La console centrale de la Peugeot 407 est classique, avec un grand nombre de petits boutons. Le grand écran central de l'ordinateur de bord est intéressant.
(droits Peugeot)
Vue agrandie de la console centrale de la Peugeot 407. Cette console a été reprise sur la version restylée de la Citroën C5 (ce qui n'est pas un mal pour cette dernière) lors de la remise à niveau de la plate-forme.
(droits Peugeot)
Galerie de Photos: Aménagement intérieur de la Peugeot 407
Page 1 |
Page 2 |
Page 3 |
Page 4 |
Page 5
|